Tout savoir sur le primobolan : quels effets secondaires ?

Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Il est très utilisé par les pratiquants de musculation et de body-building – hommes et femmes – pour les accompagner dans leur gain de masse musculaire. Il est le plus souvent pris en période de sècheet en association avec d’autres stéroïdes anabolisants pour augmenter les effets sur la musculature.

Exemple de cycle

Le Primobolan, comme de nombreux autres stéroïdes, vient avec son lot d’effets secondaires. Il est notre rôle en tant que journalistes de veiller à ce que ces informations soient connues du grand public pour favoriser un usage éclairé et responsable. Des utilisateurs ont raconté des histoires sur les effets secondaires moins connus, tels que les troubles de l’humeur. Certains ont signalé une augmentation des traits d’agressivité, tandis que d’autres ont parlé de périodes de dépression. Certains hommes ont également fait part de la réduction de la taille de leurs testicules après une utilisation prolongée de Primobolan.

Son action sur l’humeur

Le Primobolan fait aussi malheureusement partie des stéroïdes les plus fréquemment contrefaits sur le marché noir. Nous vous conseillons donc d’acheter Primobolan dans sa forme orale ou injectable auprès de laboratoires respectés, au lieu d’essayer de tenter votre chance avec des faux stéroïdes au Mexique ou en Europe. Pour ce qui est des bodybuilders, ils ont intégré ce composé chimique dans leurs programmes. En réalité, face au succès du produit chez les enfants, les pratiquants de la musculation l’ont aussi adopté.

Quels résultats pouvez-vous attendre de votre cycle de Primobolan ?

  • Le Primobolan est en effet une version synthétique de la DHT ou du Dihydrotestostérone.
  • Le Primobolan, comme de nombreux autres stéroïdes, vient avec son lot d’effets secondaires.
  • Ces effets sont bénéfiques non seulement pour les culturistes mais aussi pour les athlètes dans d’autres disciplines qui nécessitent une combinaison de force et d’endurance.
  • La durée du cycle dépend de la quantité de masse musculaire que vous souhaitez gagner.
  • Cela peut se produire avec un certain nombre de conditions, mais le SIDA et divers types de cancers sont les exemples les plus courants.
  • Surtout en ce qui concerne non seulement les effets secondaires négatifs plus sévères de la variante orale, mais aussi en ce qui concerne l’utilisation prolongée de ce stéroïde anabolisant, bien qu’il soit en principe doux.

Cela lui permet de se lier au récepteur des androgènes et d’exercer des effets anaboliques. Il existe différents usages du Primobolan, dont certains pour ses effets thérapeutiques. Il a donc été prescrit pour plusieurs indications, car son index thérapeutique est en faveur d’un bénéficeglobal.

Du fait de sa longue demi-vie, les injections doivent être effectuées deux fois par semaine. Primobolan peut être plus doux que les autres stéroïdes anabolisants et promettre des résultats plus sûrs; cependant, une mauvaise utilisation – comme pour tout – peut entraîner des effets secondaires assez désagréables. Même s’il n’y a pas beaucoup d’études scientifiques sur le médicament (à part le rats), les personnes qui ont utilisé le stéroïde ont signalé de nombreux effets secondaires néfastes. L’un des effets secondaires les plus courants et les plus significatifs de l’utilisation de Primobolan est la suppression de la production naturelle de testostérone par l’organisme. Cela peut entraîner une variété de problèmes à long terme, y compris une baisse de la libido, des difficultés à maintenir ou à gagner de la masse musculaire, et des problèmes de fertilité.

Un exemple populaire est Anvarol, une alternative légale à l’Anavar, qui est souvent comparé au https://sreir.org/steroid/dosage-d-injection-de-stanozolol-les/ pour ses effets de renforcement musculaire. Anvarol agit en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans les tissus musculaires, ce qui aide à augmenter la force et l’endurance tout en soutenant la combustion des graisses. Contrairement à des stéroïdes comme le Dianabol, Primobolan ne se convertit pas en œstrogène, ce qui signifie qu’il n’entraîne pas de rétention d’eau ou de gynécomastie (développement de tissu mammaire chez les hommes).

Ceux qui voudraient gagner de la masse rapidement et qui n’ont pas de Déca disponible peuvent utiliser Primobolan-Depot avec du Susta 250 et du Diana. Quelles que soient les légendes ou les faits, il est vrai que la majorité de tous les stéroïdes anabolisants connus ont été développés à l’origine à des fins médicales. Ce n’est que plus tard qu’ils sont devenus d’énormes protagonistes dans les communautés de culturisme, mais ce n’était pas le cas avec le Primobolan. Il a en fait été développé en premier lieu, dans le seul but d’être utilisé par les culturistes. Durant les phases de sèche, il est choisi pour sa capacité à préserver efficacement la masse musculaire maigre tout en aidant à réduire la graisse corporelle, un atout crucial pour les culturistes en préparation de compétition. Hors compétition, il est tout aussi prisé pour son rôle dans le maintien de la masse musculaire.

C’est un excellent choix pour une sèche, et de nombreux athlètes l’ont utilisé avec succès pour conserver leurs muscles lors d’un régime hypocalorique. Primobolan est également connu sous le nom chimique de l’énanthate de méthénolone, ou Primo. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant androgène (AAS) qui se présente à la fois sous forme injectable et sous forme orale, ce qui est assez rare dans le monde des stéroïdes anabolisants.

Recommended Posts